ex situ / in situ

Lancement de La Fabrique du Nous #1 / « Des voix traversées »

Au programme de ce lancement !
OUVERTURE DE L'EXPOSITION DES VOIX TRAVERSÉES
— à URDLA de 14h à 18h
— à l'IAC de 18h à 22h


AVEC DES FABRIQUES de 15h30 à 21h :

→ À 15h30 à URDLA - Maxime Bondu & Simon Ripoll-Hurier, The Call avec Krishna May
En résonance avec le projet des deux artistes présentés dans l’exposition, Krishna May nous fait la démonstration de son extraordinaire capacité à reproduire l’ensemble des sons des langages humains.

→ À 17h devant le TNP, Place Lazare-Goujon - Pedro Barateiro, My body, this paper, this fire avec le danseur Hippolyte Vassilacos et la collaboration de la Danse Classique Académie Pascale Cordioux
En reprenant les codes du spectacle de rue, Pedro Barateiro nous propose un moment suspendu, à la fois poétique et politique sous la forme d’un slow public, d’un câlin dansé auquel se mêle une lecture troublante.

→ À 18h30 à l'IAC (dans la première salle) - Anna Holveck, Singin’In avec Swan Larcheveque et Valentine Berne et la collaboration de l’ENM de Villeurbanne
Inspirée par le cinéma hollywoodien des années 50, Anna Holveck s’associe à deux chanteuses de l’ENM pour nous donner à entendre un relais de voix et de vibratos suspendus.

→ À 20h à l'IAC (dans l'auditorium, jauge limitée) - Fallon Mayanja, Sensing Satellite avec Hugo Chanel
Depuis les confins de la galaxie, Fallon Mayanja clôture ce lancement tout en intensité poétique et politique, entre lecture, danse et DJ set !
Découvrez Sensing Satellite (2021) à La Loge à Bruxelles

À partir de 18h, l'IAC vous ouvre son jardin et Mylo Food Truck sera également sur place pour vous restaurer sur le pouce dès 19h !
IAC → Events → Lancement de La Fabrique du Nous #1 / « Des voix traversées »
i-ac.eu/en/RDV-satellites_2022/383_lancement-de-la-fabrique-du-nous-1-des-voix-traversees
printed on October 01, 2022 [20:50] from IP address : 3.223.3.251
© Institut d’art contemporain 2022