in situ

Diurne - Ouverture de 11h06 à 17h07

À l'occasion du dernier jour de l'exposition

| 12:00
→ IAC
Depuis le 20 février, les horaires d’ouverture de l’exposition Ne voulais prendre ni forme, ni chair, ni matière de Daniel Steegmann Mangrané changent chaque jour.
Suivant le rythme naturel du soleil, les horaires d’ouverture augmentent avec la durée du jour. Ainsi l’IAC vous invite à profiter du dernier jour de l’exposition de 11h06 à 17h07.

À cette occasion, revenez parcourir les espaces d’exposition avec votre billet d’entrée et découvrir l’ensemble des retours d’expérience partagés par les visiteurs.

De 12h à 14h - Le jardin de l’Institut sera accessible avec possibilité de pique-niquer sur place (sous réserve météo).

15h - Restitution chorégraphiée par les élèves de l'Ecole Nationale de Musique, Danse et Art dramatique de Villeurbanne.

Restituer l'expérience vécue au sein de l'exposition Ne voulais prendre ni forme, ni chair, ni matière et laisser place au corps en mouvement en relation avec le projet artistique de Daniel Steegmann Mangrané, tel est le défi que se sont imposés six élèves de l’ENM accompagnés de leur enseignante-chorégraphe. Un voyage vers l'épure, au croisement des paradoxes et des questions existentielles, individuelles ou collectives.
Avec Gabriela Alarcon, Bilqîs Al Khani, Victoire Collet, Héloïse Lecomte, Marie Michard-Leal, Claire Topi, accompagnés de Marie-Zénobie Harlay, enseignante-chorégraphe et coordinatrice du département danse à l’ENM de Villeurbanne.

Accès avec le billet d’entrée
Dans les jardins de l’IAC
Durée : 1h

16h - Visite expérience Cette visite propose de redéfinir les modalités de médiation pour aborder et éprouver différemment l'exposition en compagnie d'un médiateur.

Accès avec le billet d’entrée
Durée : 1h
IAC → Events → Diurne - Ouverture de 11h06 à 17h07
i-ac.eu/en/RDV-satellites_2019/243_diurne-ouverture-de-11h06-a-17h07
printed on July 24, 2019 [06:36] from IP address : 18.232.99.123
© Institut d’art contemporain 2019